Une nuit dans un ranch américain

Une journée magique, au milieu de paysages époustouflants !
Trip-of-life vous emmène aujourd’hui au pays des cow-boys, vivre l’expérience d’une journée dans un ranch.
Le deal avec monsieur en faisant un roadtrip dans l’Ouest Américain était de passé une journée dans un ranch, dans un endroit typique au milieu des cow-boys
.
Après des soirées de recherches (ben oui soit c’était beaucoup trop excentré de nos étapes, soit trop touristique, soit sans activités, soit trop cher ou alors avec des minimum de nuitées), j’avais trouvé le Rocking’R Ranch qui réunissait toutes nos contraintes/ envies.

Le Rocking’R Ranch est situé à proximité des parcs de Zion et Bryce (1H30), ce qui en fait un lieu avec une situation privilégiée. Le village d’Antimony n’est pas présent sur les cartes mais vous le trouverez en suivant le village annexe.
Ce lieu est un ranch à l’ancienne où les cowboys marquent encore le bétail, et où la sellerie en cuir des chevaux est sculptée.
L’équipe est chaleureuse, les chambres très joliment décorées (nous étions les seules touristes en cette saison et avons été surclassés dans la suite), les repas copieux et bons (mais américains ;))
L’initiation à l’équitation dans le cirque suivi de la longue balade en cheval à travers les champs à perte de vue restera à jamais gravés dans nos mémoires. Les paysages étaient magiques, grandioses et la nature très pure. Nous avons sellé nos chevaux à la méthode ancienne puis nous sommes partis avec nos 2 guides cowboys (autant dire que nous avons bien parlé pendant cette longue balade, mieux vaut avoir un bon niveau d’anglais!)
Ensuite nous avons nourri les animaux, le bétail mais aussi Sweety le bison (buffalo), les chèvres, les ânes, les canards, les poules avec Ben.
Puis, nous nous sommes essayé au lancé de lasso.
Le soir, après le repas, nous avons cuit des marshmallows sur le feu de camps et chanté des chansons de scout, encore un superbe moment !
Le lendemain matin, nous avons eu beaucoup de temps à repartie; le lieu nous “happait”; nous garderons un souvenir mémorable de ce séjour ! merci à l’équipe !
Publicités

2 réflexions au sujet de « Une nuit dans un ranch américain »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s