Au revoir Bali, bonjour Kuala Lumpur

Après un long périple : 3h de voiture + 3 h d’attente à l’aéroport de Denpasar + 3h de vol + arrivée KLIA2 et 1h de taxi….

Nous voilà arrivé à la nuit tombante en plein cœur de la mégapole de Kuala Lumpur ! Et même si nous n’y passerons que peu de temps (une soirée + une matinée), nous ne regrettons absolument pas (une bien belle parenthèse dans ce voyage)

La ville ce n’est pas forcément ce qu’on préfère mais celle-ci mérite le détour : entre parcs verdoyants et tours immenses, des centres commerciaux démesurés, une ville extrêmement propre …

Pour cette dernière nuit, je nous ai octroyé un petit plaisir : le plus bel hôtel de la capitale avec une suite panoramique et une baie vitrée donnant sur les Tours Petronas.

LE TRADERS HOTEL KUALA LUMPUR

Waouhh waouhh waouhhhh !!

L’hôtel est immense, on s’y perd…et on perd aussi nos bagages….un peu de stress et tout rentre dans l’ordre après avoir demandé au concierge. On n’est pas habitué à se faire livrer nos valises dans notre chambre !

La suite est majestueuse !!! nous avons un séjour avec baie vitrée sur les Tours jumelles, un chambre avec un lit king size et une nouvelle baie vitrée, des petites attentions de partout (peignoirs de bain, cirage, table à repasser, chaussons, produits de beauté Hermès…si si !!) Et que dire de la salle de bain…Le rêve ! une immense baignoire (le fiston est ravi !), une douche à l’italienne, des WC du futurs…

Nous n’avons pas pour habitude de mettre beaucoup d’argent dans nos hébergements sauf pour des choses atypiques mais là je voulais marqué le coup étant donné que nos précédents logements indonésiens ne nous ont pas coûté bien cher ! et même là, en France, on aurait jamais pu se le permettre.

On a adoré ! on a regardé la vue, danser pour notre vidéo dans notre suite face aux Twin Towers.

Nous irons ensuite au dernier étage de l’hôtel : la piscine transformée en sky bar à la nuit tombée. C’est vraiment surprenant : on se croirait dans un film ! la vue est magnifique et l’ambiance très particulière.

Puis nous avons décidé de sortir voyant les fontaines qui s’activaient devant les Tours. On a beaucoup marché dans les sous-sols des centres commerciaux, puis nous sommes arrêté pour nous restaurer. Ensuite une belle et longue séance photos devant les tours illuminées. Qu’elles sont grandioses !!! C’est vraiment magique !

Nous rentrerons par les parcs où  nous nous sentons en parfaite sécurité (beaucoup de gardes dans les endroits obscurcis). Ethan prendra un bon bain moussant et nous nous attendrons que les lumières de tours s’éteignent à minuit pile pour nous endormir.

Demain dernière journée de vacances entre Kuala Lumpur et Jeddah (pas une mince affaire cette escale)

Affaire à suivre……

7-77-37-67-27-5

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s