Mise en forme

Quand on voyage, on se doit d’être en forme pour les longues heures de marche, de vélo, les ascensions…

Perso, je ne suis pas très sportive…je commence…j’arrête…mon éternel problème  !

depuis 3 mois, je fais une séance quotidienne tous les matins (sauf dimanche) d’adbos et de gainage. Parfois c’est difficile mais ça se sent …mon ventre est enfin dur ! ça motive !

et là depuis 10 jours, je me suis fait ce programme ambitieux mais assez complet que j’ai accroché dans la chambre à coté de mon tapis de sport.

Je m’y tiens ! pas toujours facile mais je suis motivée ! Je fais aussi de la marche rapide le midi et des séances de natation

Et pour voir mon avancement chaque soir, je barre la journée en fluo….je vois comme ça que j’y suis arrivée et que je ne lâche pas l’affaire.

Le but retrouver une forme physique au top, être d’attaque pour les prochains trips : tout d’abord pour l’ascension du volcan Nea Kameni à Santorin mais aussi pour notre trip aux USA.

Vous me suivez ? mon programme ci-dessous

et vous que faites vous pour avoir la forme au quotidien et surtout pour votre road trip  ?

 

programme sport

sport

 

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4 réflexions au sujet de « Mise en forme »

  1. pour moi c’est 3 a 4 séances par semaines, selon mon boulot: une séance biceps triceps, une seance focus fessier, une séance epaules et dos et une séance cuisses, agrémentées de cardio hiit et abdos, gainage a chaque fois, et surtout une alimentation équilibrée.
    Je recommande le hiit pour avoir un bon cardio, c’est top!

  2. « Mode je raconte ma vie on »

    J’ai depuis quelques années de gros problèmes d’allergies qui ont diminué ma capacité pulmonaire de moitié. Malgré tout, j’ai toujours aimé faire des randonnées même si les montées s’accompagnent toujours de vertiges, essoufflements, poumons en feu (voire même une fois j’ai fait un malaise et j’avais les lèvres complètement bleues par manque d’oxygène).
    Bref, j’ai donc décidé de me mettre depuis quelques mois au jogging 2 fois par semaine pour augmenter ma capacité pulmonaire. Et je suis contente d’être arrivée au bout d’un programme qui me permet de courir 30 minutes d’affilée (ce n’est rien pour quelqu’un qui a l’habitude mais c’est mon Everest à moi).

    « Mode je raconte ma vie off

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